Contacter le Fournisseur? fournisseur
Clara Ms. Clara
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Honde Group

Tapis Polycoton Blanc Australie
Tapis Polycoton Blanc Australie
Tapis Polycoton Blanc Australie
Tapis Polycoton Blanc Australie
Tapis Polycoton Blanc Australie

Tapis Polycoton Blanc Australie

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: HDH003

    Fabric: Polycotton

    Size: 95-165cm

    Carton Size: 45x40x30cm

    Color: Blue, Red, Dark Red

    Delivery Time: 30 Days After Your Prepayment

    Packing: 5pcs/ctn

    Style: Fly Sheet

Additional Info

    Détails d'emballage: Par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    transport: Ocean,Air,Express

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 3000pcs/month

    Hafen: SHANGHAI

Description du produit

Tapis Polycoton Blanc Australie

Ce tapis pour cheval en polycoton peut être utilisé comme feuille anti-mouches au printemps ou en été, ce qui est lâche et confortable. Le polycoton est doux et absorbe la transpiration. Le poids et la couleur de Gram peuvent être personnalisés. Le polyester peut également être transformé en feuille de mouche. Étanche ou non basé sur vos conditions climatiques locales. En ce qui concerne la doublure et le rembourrage, vous pouvez diriger ou je vous donne des suggestions en fonction de vos besoins. Excepté la feuille de protection contre les mouches des chevaux, nous pouvons également fabriquer des tapis pour chevaux, combo imperméables, etc. Nous pouvons vous fabriquer des tapis sur mesure, en fonction de la température et du climat de votre région.

Fabric polycotton
Lining no padding
Padding no padding
Size 95-165cm

Color

any color is available
Style turnout
À l'exception de la couverture de cheval en polycoton, nous pouvons également fabriquer des carpettes en polaire et des carpettes imperméables. Vous pouvez choisir la couleur et la taille qui sont populaires sur votre marché. Nous pouvons fabriquer un tapis pour chevaux sur mesure pour vous.
blue polar fleece horse rug

Exposition internationale

Nous participons chaque année à l'exposition Spoga à Cologne, en Allemagne. Notre mission est Solutions, Service et Satisfaction. "Hebei Honde est fière des principes commerciaux qui consistent à donner la priorité aux clients, en fournissant des produits de qualité

répondre à vos besoins et établir des partenariats où les deux parties peuvent en bénéficier. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour atteindre ces objectifs avec vous.

Pourquoi nous choisir

Avoir une filiale aux États-Unis, nous avons des avantages à faire Amazon. Nous avons également notre propre entrepôt aux États-Unis et en Europe. Vous êtes invités à contacter pour établir une relation de coopération. Nous sommes disposés à être l'une de vos plantes.


questions - réponses

1. Quelle taille pouvez-vous offrir?

À condition que votre taille varie de 95 à 165 cm. Vous pouvez également diriger votre taille, pas de problème. nous pouvons adapter pour vous.

2 Quel type de matériel pouvez-vous fournir?

Nous pouvons vous proposer un tapis de cheval en polyester imperméable, un tapis de cheval polaire, un tapis de cheval en tissu. En ce qui concerne le tapis pour chevaux en laine polaire, nous pouvons fabriquer différentes tailles avec différentes couleurs si vous pouvez atteindre notre MOQ. Style combo, style de participation selon votre demande.



turnout

Groupes de Produits : Tapis de cheval > Tapis cheval printemps et automne

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Clara Ms. Clara
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Group

White Polycotton Horse Rug Australia
White Polycotton Horse Rug Australia
White Polycotton Horse Rug Australia
White Polycotton Horse Rug Australia
White Polycotton Horse Rug Australia

White Polycotton Horse Rug Australia

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR
Min. Order: 200 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: HDH003

    Fabric: Polycotton

    Size: 95-165cm

    Carton Size: 45x40x30cm

    Color: Blue, Red, Dark Red

    Delivery Time: 30 Days After Your Prepayment

    Packing: 5pcs/ctn

    Style: Fly Sheet

Additional Info

    Packaging: By polybag first and then by carton

    Transportation: Ocean,Air,Express

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 3000pcs/month

    Port: SHANGHAI

Product Description

White Polycotton Horse Rug Australia

This polycotton horse rug can be used as fly sheet in spring or summer, which is loose and comfortable. Polycotton is soft and sweat absorbing. Gram weight and color can be customized. Polyester can also be made into fly sheet. Waterproof or not basing on your local climate conditions. As to lining and padding, you can direct or i give you suggestions according to your needs. Except horse fly sheet, we can also make Horse Stable Rug, waterproof Combo Horse Rug etc. We can make customized horse rug for you according to your local temperature and climate.

Fabric polycotton
Lining no padding
Padding no padding
Size 95-165cm

Color

any color is available
Style turnout
Except for polycotton horse blanket, we can also make polar fleece horse rug and waterproof horse rug. You can choose the color and size that popular in your market. We can make customized horse rug for you.
red polar fleece horse rugpolar fleece horse rug (1)

International Exhibition

We take part in Spoga exhibition in Cologn, Germany every year. Our mission is Solutions, Service, and Satisfaction." Hebei Honde prides itself on the business principles of putting customers first, providing quality products to

meet your needs, and establishing partnerships where both sides can benefit. We look forward to working together to achieve these goals with you.

Why Choose US

Having Subsidiary in United States, we have advantages to do Amazon. We also have our own warehouse in US and Europe. You are welcome to contact to set up cooperative relationship. We are willing to be one of your plants.


FAQ

1. What size can you offer ?

Providing you size vary from 95-165cm. You can also direct your size, no problem. we can tailor for you.

2. What kind of material can you provide?

We can offer you waterproof polyester horse rug, polar fleece horse rug, mesh cloth horse rug. As to polar fleece horse rug, we can make different sizes with various color if you can reach our MOQ. Combo style, turnout style as your demand.


Looking for ideal Horse Rug Australia Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polycotton Horse Rug Australia are quality guaranteed. We are China Origin Factory of White Polycotton Horse Rug. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Horse Rug > Spring and Autumn Horse Rug

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List