Contacter le Fournisseur? fournisseur
Clara Ms. Clara
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Honde Group

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Hebei Honde Group

HEBEI HONDE GROUP est un fabricant professionnel et expérimenté de produits équestres de haute qualité. Nous nous spécialisons dans la fabrication d'une large gamme de produits équestres de haute qualité, tels que tapis de cheval, tapis de selle de cheval (Numnah), licou de cheval, corde de plomb de cheval, couverture de circonférence, masque de mouche de cheval, sac de foin de cheval, produits de soins pour chevaux, etc. HONDE dessert actuellement des grossistes des États-Unis, d'Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas), de Nouvelle-Zélande, du Canada et d'Australie et prévoit de se développer dans le monde entier. Nous consacrons à l'expansion des activités de sports de plein air, notre patron investit l'usine de boules de pétanque.Avoir des boules de pétanque exportées en Europe depuis plus de dix ans, nous avons le certificat BSCI, REACH, EN71.Le matériau est respectueux de l'environnement.Nous avons également des clients des États-Unis, de Thaïlande , Nouvelle-zélande.Nous fournissons un service ODM et OEM. Vous êtes invités à discuter avec moi en vous basant davantage sur vos exigences et votre conception. Notre mission est Solutions, Service et Satisfaction. "Hebei Honde est fière des principes commerciaux de donner la priorité aux clients, de fournir des produits de qualité pour répondre à vos besoins et d'établir des partenariats où les deux parties peuvent en bénéficier. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour atteindre ces objectifs. objectifs avec vous. Nous sommes toujours là pour vous servir.

Product Showcase

Boule de pétanque en métal personnalisé avec emballage différent

Boule de pétanque en métal personnalisé avec emballage différent

Boule de pétanque en métal personnalisé avec emballage différent Nous produisons des boules de pétanque depuis plus de dix ans, avec le certificat BSCI, EN71. 6 boules de pétanque, 8 boules de pétanque et 3 boules de pétanque dans un ensemble est populaire. De nombreux types de style d'emballage sont disponibles,...

Bandage polaire coloré de bonne qualité pour cheval

Bandage polaire coloré de bonne qualité pour cheval

Il existe des bandages pour chevaux de différentes couleurs. Tant que vous atteignez notre MOQ, nous pouvons produire des couleurs directes pour vous. Détail du produit: Matière: polaire et ruban magique Taille: 300x10cm, 275x11cm Couleur: jaune, bleu marine, rouge, blanc etc. Couleur différente pour vous FAQ 1....

Seau d'alimentation en plastique portable pour chevaux

Seau d'alimentation en plastique portable pour chevaux

La couleur personnalisée est disponible. À l'exception du seau portable pour l'alimentation des chevaux, nous produisons également un seau pour chevaux avec support, un seau en caoutchouc pour chevaux. Autres styles Bucket Show Présentation De L'Entreprise HEBIE HONDE GROUP est un fabricant professionnel...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Clara Ms. Clara
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Group

About Us

Quality is our middle name

About Us

Hebei Honde Group

HEBEI HONDE GROUP is a professional and Experienced manufacturer of high quality Equestrian Products. We specialize in manufaturing a wide range of high quality equestrian products,such as Horse Rug , Horse Saddle Pad(Numnah), Horse Halter, Horse Lead Rope, Girth Cover, Horse Fly Mask, Horse Hay Bag, Horse Care Products etc. HONDE currently serves wholesalers from the US, Europe (UK, France, Germany,Netherland ) New Zealand ,Canada and Australia with future plans to expand worldwide. We devote to expand outdoor sports business,our boss invest Bocce Ball factory.Having exported bocce ball to Europe for more than ten years,We have BSCI, REACH,EN71 certificate.The material is environmental friendly.We also have customers from US,Thailand,New zealand.We provide ODM and OEM service. You are welcome to chat with me basing on more your requirements and design. Our mission is Solutions, Service, and Satisfaction."Hebei Honde prides itself on the business principles of putting customers first, providing quality products to meet your needs, and establishing partnerships where both sides can benefit. We look forward to working together to achieve these goals with you.We are always here to serve for you.

Product Showcase

Custom Metal Bocce Ball with Different Packing

Custom Metal Bocce Ball with Different Packing

Custom Metal Bocce Ball with Different Packing We have producing bocce ball for more than ten years having BSCI EN71 certificate 6 bocce ball 8 bocce ball and 3 bocce ball in one set is popular Many kinds of packing style are available for example nylon bag wooden box alumnium box plastic box We can also add your logo...

Colorful Good Quality Polar Fleece Bandage For Horse

Colorful Good Quality Polar Fleece Bandage For Horse

There are various color horse bandage As long as you reach our MOQ we can produce direct color for you Product Detail Material polar fleece and magic tape Size 300x10cm 275x11cm Color yellow navy blue red white etc Different color for you FAQ 1 What color can you produce If you reach our MOQ customized color is...

Portable Plastic Horse Feed Bucket

Portable Plastic Horse Feed Bucket

Customized color is available Except for portable horse feed bucket we also produce horse bucket with hanger rubber horse bucket Other Styles Bucket Show Company introduction HEBIE HONDE GROUP is a professional and experienced manufacturer of high quality equestrian products It is located in Shijiazhuang Hebei...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List