Contacter le Fournisseur? fournisseur
Clara Ms. Clara
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Honde Group

Accueil > Liste de Produits > Tapis de cheval > Tapis de concours

Tapis de concours

Catégorie de produit de Tapis de concours, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis de concours, Couverture de cheval imperméable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis de concours respirant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Couverture en molleton polaire souple

    Couverture en molleton polaire souple

    • Détails d'emballage: Par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Couverture en molleton polaire souple Le tapis en molleton est très populaire au printemps et à l’automne, il est respirant et évacue la chaleur et la transpiration. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs, notamment le rouge, le rouge foncé et le bleu. Si votre région est pluvieuse. Le tapis pour chevaux peut...

  • Couverture chauffante pour cheval avec tissu de Ripstop

    Couverture chauffante pour cheval avec tissu de Ripstop

    • Détails d'emballage: par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Couverture chauffante pour cheval avec tissu de Ripstop Le tapis pour cheval à la mode est pratique pour que le cheval dissipe la chaleur après l'exercice. En cas de rhume, le tapis de cheval est une chose essentielle pour les chevaux. Nous avons une profonde compréhension de rendre les chevaux confortables et...

  • Taux de carpettes standard

    Taux de carpettes standard

    • Détails d'emballage: par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs/month

    Taux de carpettes standard Le tapis pour cheval aide à répartir la chaleur du cheval après l'exercice. En dehors du tapis pour cheval de treillis, nous pouvons également produire un tapis pour cheval Combo, un tapis pour cheval détachable. La température locale est pluvieuse, nous vous recommanderons un tapis...

  • Taux de maintien au chaud carpettes

    Taux de maintien au chaud carpettes

    • Détails d'emballage: par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Taux de carpettes standard Ce tapis pour cheval est très utilisé dans les écuries, qui peuvent rester au chaud la nuit. L'épaisseur du rembourrage est basée sur votre température locale. En dehors de ce tapis pour chevaux Turnout, nous produisons également des tapis pour chevaux imperméables pour l’hiver, des...

  • Couverture polaire respirante

    Couverture polaire respirante

    • Détails d'emballage: Par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Couverture polaire respirante Le tapis pour chevaux Polar Fleece est populaire au printemps, lorsque le temps devient de plus en plus chaud. Si votre température locale existe une grande différence. Vous pouvez choisir un tapis en polyester pour vos chevaux contre le vent. Polaire comme doublure pour garder au chaud...

  • Tapis de cheval d'extérieur respirant et doux

    Tapis de cheval d'extérieur respirant et doux

    • Détails d'emballage: Par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Tapis de cheval d'extérieur respirant et doux Ce tapis Polyester Horse est respirant. Il convient aux chevaux portant au printemps lors de l'exercice ou de la course. Nous pouvons ajuster le style ou le matériau en fonction de votre climat local. En tant que fabricant, nous prenons en charge les OEM, vous...

  • Tapis respirant en laine polaire absorbant la sueur et respirant

    Tapis respirant en laine polaire absorbant la sueur et respirant

    • Détails d'emballage: Par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Tapis respirant en laine polaire absorbant la sueur et respirant La carpette polaire est douce et respirante. La toison polaire est légère et très respirante. Il peut également être doublure de tapis de cheval en polyester, La toison polaire est un bon style pour garder au chaud . Nous produisons également pour vous...

  • Harnais à cheval, tapis polaires d'été

    Harnais à cheval, tapis polaires d'été

    • Détails d'emballage: Par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Harnais à cheval, tapis polaires d'été Le tapis de cheval polaire est populaire au printemps et en été. Nous pouvons faire différentes tailles et couleurs pour vous en fonction de vos besoins spécifiques. Le poids de la toison polaire, nous utilisons habituellement une toison polaire de 280 g ou 300 g par mètre...

  • Couverture de printemps en molleton doux

    Couverture de printemps en molleton doux

    • Détails d'emballage: Par poly-sac d'abord et ensuite par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 pieces per month

    Couverture de printemps en molleton doux Le tapis de cheval en molleton est populaire pour que les chevaux restent au chaud après une course au printemps. Nous pouvons créer des couleurs personnalisées en fonction de votre marché ou des besoins de vos clients. Nous pouvons broder le logo ou ajouter un logo en...

Chine Tapis de concours Fournisseurs

Les chevaux doivent rester en forme en faisant de l'exercice, tout comme les gens font de l'exercice pour se tenir au chaud. Les chevaux auront besoin d'un morceau de tapis pour se protéger du vent froid après l'exercice.

Parfois, les chevaux ont besoin de garder leur corps au chaud et leur cou nécessite une dissipation de chaleur. nous suggérons donc le tapis de cheval de participation ci-dessous. Nous pouvons également fabriquer des tapis pour chevaux avec col fixe ou amovible, selon vos besoins. Un cheval a peut-être besoin de plusieurs morceaux de carpettes. Par exemple, un cheval arabe peut avoir besoin de 4 à 6 carpettes à cause du changement de poids. Bienvenue à me contacter comme ci-dessous.


Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Clara Ms. Clara
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Group

Home > Products > Horse Rug > Turnout Horse Rug

Turnout Horse Rug

Product categories of Turnout Horse Rug, we are specialized manufacturers from China, Turnout Horse Rug, Waterproof Turnout Horse Rug suppliers/factory, wholesale high-quality products of Breathable Turnout Horse Rug R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Turnout Standard Horse Rugs

    Turnout Standard Horse Rugs

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: by polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Turnout Standard Horse Rugs Turnout horse rug help horse dispatch heat after exercising Except for turnout horse rug we can also produce Combo Horse Rug Detachable horse rug Local temperature is rainy we will recommend you Waterproof Horse Rug Customized thinkness padding is also available basing on your local...

  • Turnout Keep Warm Horse Rugs

    Turnout Keep Warm Horse Rugs

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: by polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Turnout Standard Horse Rugs This turnout horse rug is popular used in stable which can keep warm at night The padding thickness is basing on your local temperature Except for this Turnout Horse Rug we also produce Waterproof Horse Rug for winter Combo Horse Rug Horse Fly Sheet Name horse rug Fabric polyester...

  • Hot Selling Soft Polar Fleece Horse Rug

    Hot Selling Soft Polar Fleece Horse Rug

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: By polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Hot Selling Soft Polar Fleece Horse Rug Polar fleece horse rug is popular in Spring and Fall which is breathable to dissipate heat and sweat absorbing There are several colors for your choice including red dark red and blue If your local area is rainy The horse rug can be waterproof fabric and polar fleece lining...

  • Polar Fleece Breathable Turnout Horse Rugs

    Polar Fleece Breathable Turnout Horse Rugs

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: By polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Polar Fleece Breathable Turnout Horse Rugs Polar Fleece horse rug is popular in spring when weather becomes warmer and warmer If your local temperature exist large difference You can choose polyester horse rug for your horses to against the wind Polar fleece as lining to keep warm at night The lining can be removable...

  • Spring Soft Polar Fleece Horse Rug

    Spring Soft Polar Fleece Horse Rug

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: By polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Spring Soft Polar Fleece Horse Rug Polar fleece horse rug is popular for horses to keep warm after running in Spring We can make customized color basing on your market or customer s need We can embroider logo or add rubber logo on the horse rug Please feel relived of the size and fitness We can offer you sample for...

  • Breathable Sweat Absorbing Polar Fleece Horse Rug

    Breathable Sweat Absorbing Polar Fleece Horse Rug

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: By polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Breathable Sweat Absorbing Polar Fleece Horse Rug Polar fleece horse rug is soft and breathable Polar fleece as main part of horse rug is light and very breathable It can also be lining of polyester horse rug polar fleece is a good style to keep warm We also produce polyester horse rug waterproof horse rug turnout...

  • Soft Breathable Outdoor Horse Rug

    Soft Breathable Outdoor Horse Rug

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: By polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Soft Breathable Outdoor Horse Rug This Polyester Horse rug is breathable It s suitable for horses wearing in spring when exercising or running We can adjust style or material according to your local climate As manufacturer we support OEM you can provide sample or popular style in your market Happy to design your own...

  • Horse Harness Summer Polar Fleece Horse Rugs

    Horse Harness Summer Polar Fleece Horse Rugs

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: By polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Horse Harness Summer Polar Fleece Horse Rugs Polar fleece horse rug is popular in spring and summer We can make different sizes and colors for you basing on your specific requirements The weight of polar fleece we usually use polar fleece of 280 g or 300 g per square meters If your local temperature is very high you...

  • Ripstop Fabric Turnout Heated Horse Rug

    Ripstop Fabric Turnout Heated Horse Rug

    • Brand: LPL Horse

    • Packaging: by polybag first and then by carton

    • Supply Ability: 200 pieces per week

    Ripstop Fabric Turnout Heated Horse Rug Turnout horse rug is convenient for horse to dissipate heat after exercising In case of getting cold wearing horse rug is an essential thing for horses We have a deep understanding of making horses comfortable and happy You need to choose high quality horse rugs maybe you need...

China Turnout Horse Rug Suppliers

Horses need to stay well by exercising just as people do exercise to keep warm. Horses will require a piece of Horse Rug to protect itself from cold wind after exercising.

Sometimes, horses need to keep body warm and neck needs heat dissipation. so we suggest turnout horse rug below. We can also make horse rug with fix neck or removable neck, according to your requirements. A horse maybe need several pieces of horse rugs. For example, an Arabian horse may need 4-6 rugs because the change of weight. Welcome to contact me as below.

contact

stable horse rug

waterproof horse rug


Related Products List